Sos appel en détresse forum Forum Index
Sos appel en détresse forum
Le forum d'aide de soutient d'écoute et de conseil
Reply to topic
Avec les parents
Nitrogirl
Administrateur
Administrateur

Localisation: tu vois derrière toi la voiture noire bin moi je suis à l'opposée
la photo la musique et l'écriture
Scorpion (23oct-21nov)
50: 349
Moyenne de points: 1.59
Reply with quote
Chez-moi la sexualité c'est plus ou moins un sujet tabou. Mes parents ne nous ont jamais vraiment expliqués les choses j'ai du tout découvrir par moi-même ou avec ma soeur ou entre ami(e)s. Voilà mon petit témoignage

Avec les parents
Zak
Guest

Reply with quote
Chez-moi aussi à l'origine, la sexualité était une chose tabou... Mes parents étant séparés , ma mère a assumée seule mon passage d'adolescent à adulte... Cependant, arrivé a majorité, j'ai reusis a imposer que ma fiancée de l'époque ( peut-être que ça a marché juste parce que nous étions dejà fiancés) dorment a la maison , avec moi et ainsi imposer ma sexualité à mon domicile parental ... Certes j'avais un avantage car ma mère elle-même faisait venir son copain bien souvent juste pour la nuit, donc je me suis mis imposer comme adulte habitant chez-elle et ayant les mêmes droits qu'elle... Le plus cocasse de la situation, c'est que maintenant elle "surveille" mon stock de préservatifs pour que je n'en manque pas ( a vrai dire j'en ai même de passe mais j'ai pas envie qu' elle sache qu'en ce moment c'est le calme plat lol)...
Au final après beaucoup de prises de têtes, sur ce point ma mère est devenue une des plus cool ^^

C'était mon petit témoignage.

Bisous
Gabriel
Avec les parents
Jordan
Administrateur
Administrateur

la musique
Scorpion (23oct-21nov)
50: 109
Moyenne de points: 1.00
Reply with quote
bin moi ça n'as pas était tabou et avec mes grands parents elle me disait juste de penser à me protéger mais c'est tout

Modérateur

kart, lecture.....
Scorpion (23oct-21nov)
50: 123
Moyenne de points: 0.69
Reply with quote
Moi avec mes parents, on as jamais parlé. Juste j'ai dit à mon fère de se protéger. Mais sinon rien. Voilà pour moi

nouveau venu(e)

tout
Capricorne (22déc-19jan)
50: 26
Reply with quote
Chez moi rien n'est tabou,
ni la sexualité en général,
ni 'homosexualité,
j'ai toujours tout sue très jeune,
ma mère a su très tot ma préférence,
aucun soucis
Avec les parents
Cadwyn
nouveau venu(e)

Faut tout dire?
Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
50: 23
Reply with quote
Chez ma mere, bah elle m'a juste dit de me proteger.
Par contre, pour mon pere c'est tabou. Si j'avais pas appris a me proteger au college j'aurais deja un enfant lol.
Mes parents ne m'en parlent pas souvent, d'ailleurs je me demande s'ils sen foutent pas un peu.
MSN
Avec les parents
siobanne
nouveau venu(e)

aucun
Gémeaux (21mai-20juin)
50: 18
Reply with quote
J'ai des parents très ouvert et au niveau sexuel c'est plutôt moi, à treize ans qui disait à ma mère  divorcée de prendre des capotes quand elle sortait.
Par contre pour mon expérience, jamais un mot de mes parents, comme ma soeur et moi étions mûre pour notre âge, bla bla ! "l'excuse typique de parents bobo qui veulent pas aborder les sujets qui fâchent!" nous avons découvert la grosse anguille seule chacune dans notre coin!
Ce fût lamentable, pour ma soeur premier mec à quatorze ans, première expérience et hop quinze ans plus tard, 4 gosses toujours avec le même gars, mais pas de vrai bonheur sentimental!
Pour moi je me suis littéralement donnée! je pensais aimer, être aimer alors que les homme que j'ai connue, enfin trois sur les quatres que j'ai connu ne pensais qu'à leur plaisir et je me dit que le silence de mes parents à ce sujet ma bien desservie, avec le recul je sais que j'en parlerai avec mes enfants.
Avec les parents
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 1  

Reply to topic