![]() |
| Et comment? |
| Et comment? |
|
Gentil66
Baby
|
Un grand cousin m'en avait parlé quand j'avais à peu près 12-13 ans. Puis curieux comme je suis je me suis mis aux films pour découvrir et voir toutes les choses possibles à faire. Pas eu l'occasion de tester encore à ces plaisir!(snif snif).
Depuis mes 13 ans, jcrois, je me contente de plaisirs solitaires..... Voilou pour mon témoignage, bisous. ![]() |
||||||||||||
|
_________________ -------------------------------------------------------- Les mots nous gouvernent, nous trahissent, nous blessent, nous réchauffent. Mais en aucun cas, ils ne laisse indifférents! -------------------------------------------------------- |
|||||||||||||
| Et comment? |
|
Jordan
Administrateur
![]()
|
moi bin euh trop la memoire courte alors me rapel plus qui m'en a parlé la premiere fois.Mais je me rapel que ma premiere fois j'en avais 11 et que je lui avait fais croire que j'étais plus agé normal elle en avait 17ans.Et en faite j'en avais pas un super souvenir.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Et comment? |
|
Cadwyn
nouveau venu(e)
|
Moi quand on m'en a parlé j'avais 8-9 ans (je suis pas restée pure et innocente longtemps lol). Mais par contre, je suis bel et bien vierge et fiere de l'etre lol.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Et comment? |
|
||
|
|
Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation